Funny city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Histoire a suivre ...

5 participants

Aller en bas

Histoire a suivre ... Empty Histoire a suivre ...

Message  TXO Sam 12 Jan - 0:28

J'ai trouver un petit truc sympa, le principe est que chacun rajoute deux, trois lignes à l'histoire en cour donc je commence par deux ligne et a vous de rajouter et d'inventer la suite Very Happy

La nuit tombait, les ombres s'étiraient sur le sol, lorsq'un grand crie perça l'obscurité...


a vous la suite Very Happy
TXO
TXO
Webmaster
Webmaster

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part :o

https://funnycity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a suivre ... Empty Re: Histoire a suivre ...

Message  snykow Sam 12 Jan - 0:37

je continue Very Happy


La nuit tombait, les ombres s'étiraient sur le sol, lorsqu'un grand crie perça l'obscurité, un cris le loup rageux bien démoniaque...
snykow
snykow
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Tignieu :) .... quoi ? tu connais pas ? xD

http://snykow.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a suivre ... Empty Re: Histoire a suivre ...

Message  icilenfer Sam 12 Jan - 0:42

paye ta suite mdr :/


La nuit tombait, les ombres s'étiraient sur le sol, lorsqu'un grand crie perça l'obscurité, un cris de loup rageux bien démoniaque ce fis entendre, on entendai aussi le violent orage qui résonais. tout a coup un éclaire vien fraper un arbre qui senflame
icilenfer
icilenfer
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 132
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 33
Localisation : 38 \o/

http://i-am-that-i-want-to-be.skay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a suivre ... Empty Re: Histoire a suivre ...

Message  Sentoryu Dim 13 Jan - 23:07

La nuit tombait, les ombres s'étiraient sur le sol, lorsqu'un grand crie perça l'obscurité, un cris de loup rageux bien démoniaque ce fis entendre, on entendai aussi le violent orage qui résonais. tout a coup un éclaire vien fraper un arbre qui senflame je faillit me le prendre dans la gueule mais j'esquivais a la maniere de Reynald dans Castlevania
Sentoryu
Sentoryu
Futur Membre
Futur Membre

Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a suivre ... Empty Re: Histoire a suivre ...

Message  TXO Ven 18 Jan - 14:25

La nuit tombait, les ombres s'étiraient sur le sol, lorsqu'un grand crie perça l'obscurité, un cris de loup rageux bien démoniaque ce fis entendre, on entendai aussi le violent orage qui résonais. tout a coup un éclaire vien fraper un arbre qui senflame je faillit me le prendre dans la gueule mais j'esquivais a la maniere de Reynald dans Castlevania,et c'est la que j'aperçois le loup rageux qui hurlait ! mais enfete ce n'étais pas un loup, mais un caniche !
TXO
TXO
Webmaster
Webmaster

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part :o

https://funnycity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a suivre ... Empty Re: Histoire a suivre ...

Message  Franckyer Jeu 24 Jan - 19:20

La nuit tombait, les ombres s'étiraient sur le sol, lorsqu'un grand crie perça l'obscurité, un cris de loup rageux bien démoniaque ce fis entendre, on entendai aussi le violent orage qui résonais. tout a coup un éclaire vien fraper un arbre qui senflame je faillit me le prendre dans la gueule mais j'esquivais a la maniere de Reynald dans Castlevania,et c'est la que j'aperçois le loup rageux qui hurlait ! mais enfete ce n'étais pas un loup, mais un caniche ! je n'u pas le temps de réagir, il me regardai fixement dans les yeux, près a bondir,
Franckyer
Franckyer
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33
Localisation : Charvieu en Force xD

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a suivre ... Empty Re: Histoire a suivre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser