Funny city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

La guitare !! :D

4 participants

Aller en bas

La guitare !! :D Empty La guitare !! :D

Message  TXO Mer 2 Jan - 12:23

Ah le topic idéal , La guitare c'est l'instrument de ma vie ^^ j'en pratique très souvent !! En matos j'ai une guitare electrique et une guitare classique : ma guitare electrique est une "Samick" style Fender strat avec un micro double et deux micro simple ^^ et m'a guitare seche est une guitare acheter a 20euros dans un vide grenier tout pété et qui a été toute retoucher par mon père et maintenant c'est une super guitare Cool
TXO
TXO
Webmaster
Webmaster

Messages : 164
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part :o

https://funnycity.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guitare !! :D Empty Re: La guitare !! :D

Message  snykow Mer 2 Jan - 16:10

moi chuis guitariste débutant xD depuis environ 4/5 mois, pour l'instant j'ai juste une guitare sèche mlais jvais bientot m'en acheter une éléctrique dès que j'en ais les moyens '^^. c'est vrai que la gratte c'est génial cheers
snykow
snykow
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32
Localisation : Tignieu :) .... quoi ? tu connais pas ? xD

http://snykow.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guitare !! :D Empty Re: La guitare !! :D

Message  Franckyer Jeu 3 Jan - 20:45

moi je suis guitariste depuis un peu plus d'un an. j'ai débuté avec une sèche mais depuis septembre j'ai eu une LTD -F50, que j'aime beaucoup :wub: je suis encore un peu débutant, il me reste beaucoup de choses à apprendre...
Franckyer
Franckyer
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33
Localisation : Charvieu en Force xD

Revenir en haut Aller en bas

La guitare !! :D Empty Re: La guitare !! :D

Message  ZomBie^ Jeu 3 Jan - 20:54

Ca fait plus de 10 ans maintenant que je fais de la guitare, dont 9 ans d'acoustic ='). J'ai commencé l'année dernière la guitare électrique, j'ai touché à tout: classique, funk... etc, maintenant je me fais plutôt du métal, mais je suis assez à court de morceau, je suis le genre à m'emmerder vite... Et je suis dans le groupe de Frank/Sny :'o.

Sinon matos bah j'ai une classique et et une Lag Arkane avec 2 humbeckers + 1 simple bobinage (j'ai donc une guitare polyvalente[je peux faire de tout quoi >.<] mais elle est plus destinée au Heavy Metal dûe aux humbeckers). Je n'ai pas de pédale d'effets, juste un switch basique Line6 et mon ampli est un Line6: Spider2 avec je sais plus combien de w..

Mon morceau dont je suis le plus fier est: "Metallica - Master Of Puppets", et un peu "Canon Rock" (même si je la joue plus que mal et même pas en entier XDDD).
ZomBie^
ZomBie^
Invité régulier
Invité régulier

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : 38

http://www.dailynk.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guitare !! :D Empty Re: La guitare !! :D

Message  Franckyer Jeu 3 Jan - 21:01

ZomBie^ a écrit:je suis dans le groupe de Frank/Sny :'o.

heu c'est Franck et Snykow ^^ y a pas de mal j'ai l'habitude qu'on écorche mon prénom.
Franckyer
Franckyer
Membre à l'essai
Membre à l'essai

Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33
Localisation : Charvieu en Force xD

Revenir en haut Aller en bas

La guitare !! :D Empty Re: La guitare !! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser